Re: Familles d'accueils/voyages scolaires

MessagePosté par Brume » 24 Déc 2014, 10:45

Bah mes parents m'y obligent et ont déjà payé..
Brume
Habitué
Habitué

Centres d’intérêt: Rock & Metal , lecture , écriture.
Niveau scolaire: 3ème

MessagePosté par 1XMisterX1 » 24 Déc 2014, 11:11

Bah moi je veux bien partir à ta place !
C'est génial de pouvoir faire ce voyage !
Si vous souhaitez me faire part d'une interrogation, remarque, suggestion et bien plus, n'hésitez surtout pas à me contacter par MAIL ou Message Privé
Pour les nouveaux membres :

AVANT DE POSTER, N'OUBLIEZ PAS DE CONSULTER LE
RÈGLEMENT DU FORUM ! :)
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

Centres d’intérêt: Les animaux, l'ordi, la gestion/administration et les cours !
Niveau scolaire: 1ère
Commentaire(s): 2013 : Obtention du Brevet Des Collèges avec la mention très bien + Brevet de secourisme (P.S.C.1).

MessagePosté par Lupini » 24 Déc 2014, 15:18

1XMisterX1 a écrit:Génial ! *_* Ça sera la première fois que tu iras là-bas ?

Non, j'y suis déjà allée avec mes parents ;) Mais là je serais avec (presque) toute ma classe, et puis on sera vraiment immergés dans l'anglais avec les familles d'accueil donc ce sera une toute nouvelle expérience :-D
Albert Einstein a écrit:La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! 
Lupini
Modérateur
Modérateur

Niveau scolaire: 3ème

MessagePosté par 1XMisterX1 » 24 Déc 2014, 15:33

C'est bien ce qu'il me semblait mais je n'étais pas sur !
Si mes souvenirs sont bons, tu avais été en Ecosse c'est bien ça ?
Oui, je suis d'accord avec toi, c'est une toute autre expérience :) Je croise les doigts pour que tu sois avec une super famille d'accueil ! Vous êtes combien par famille ? (3 j'imagine).
Si vous souhaitez me faire part d'une interrogation, remarque, suggestion et bien plus, n'hésitez surtout pas à me contacter par MAIL ou Message Privé

1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

Centres d’intérêt: Les animaux, l'ordi, la gestion/administration et les cours !
Commentaire(s): 2013 : Obtention du Brevet Des Collèges avec la mention très bien + Brevet de secourisme (P.S.C.1).

MessagePosté par IOU » 24 Déc 2014, 19:15

J'espère que tu parleras anglais Lupini, parce que ça ne s'était pas passé comme ça pour moi. La dame qui nous accueillait ne mangeait pas avec nous, ne nous parlait pas, et puis on restait entre nous quand on se baladait en ville, et à part dire hello et thanks... (et en plus y'a plein de français à Londres) Mais malgré tout j'ai entendu un peu d'anglais quand même, et j'ai pu voir un tour de magie parce que je savais ce que signifiait "blow"! Donc je dirais que ce genre de voyage sert plus à découvrir le pays qu'à parler.
Mais peut-être que tu auras plus de chance! Et puis c'est toujours bien de découvrir du pays.
IOU
Correcteur
Correcteur

Niveau scolaire: 2nde

MessagePosté par 1XMisterX1 » 25 Déc 2014, 16:32

J'espère que tu parleras anglais Lupini, parce que ça ne s'était pas passé comme ça pour moi. La dame qui nous accueillait ne mangeait pas avec nous, ne nous parlait pas, et puis on restait entre nous quand on se baladait en ville, et à part dire hello et thanks...

C'était exactement la même chose pour moi :-o 
C'est vrai que c'est dommage mais cela ne me dérangeait pas trop car mon niveau d'anglais était vraiment pas terrible et j'étais pas trop dans l'optique de m'améliorer (oui je sais, c'est pas bien !).
Par contre, depuis que je suis parti aux USA (où j'ai pu pratiquer la langue), j'ai repris goût pour l'anglais ^_^

Il est vrai que les voyages organisés en direction de l'Angleterre ont plutôt un but touristique. La pratique de la langue est un peu mise à l'écart. (A moins de tomber sur une bonne famille). D'autant plus que le séjour est assez rapide !

Mais ça vaut le coup tout de même :) 

1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

MessagePosté par nicolas34 » 08 Fév 2015, 10:55

Pour moi les voyages scolaire ont toujours étaient impossible mais je le regrette bien
nicolas34
Nouveau
Nouveau

Niveau scolaire: 2nde

Précédente

Retourner vers Voyages & Sorties scolaires