Re: Journal du Forum Des Collégiens n°1 (Janvier 2014)

MessagePosté par Kévin » 02 Jan 2014, 14:34

Je vais regarder, mais je dois déconnecter, à plus
Image
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Emploi: lol ! collégien non rémunéré :D
Centres d’intérêt: Arts martiaux, animaux, sciences... voir la suite dans ma présentation
Niveau scolaire: 3ème

MessagePosté par 1XMisterX1 » 02 Jan 2014, 14:38

Pas de soucis ;)
Prends ton temps surtout ;)

A plus !
Si vous souhaitez me faire part d'une interrogation, remarque, suggestion et bien plus, n'hésitez surtout pas à me contacter par MAIL ou Message Privé
Pour les nouveaux membres :

AVANT DE POSTER, N'OUBLIEZ PAS DE CONSULTER LE
RÈGLEMENT DU FORUM ! :)
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

Centres d’intérêt: Les animaux, l'ordi, la gestion/administration et les cours !
Niveau scolaire: 1ère
Commentaire(s): 2013 : Obtention du Brevet Des Collèges avec la mention très bien + Brevet de secourisme (P.S.C.1).

MessagePosté par Louve. » 02 Jan 2014, 17:21

Ha bon? C'est vrai admin, tu va en discuter? C'est troppp géniall! Je serai super fière d'intégrer votre équipe! Promi, je serai là quand vous voulez et si oui, je m'investirai à fond là dedans!

Lupini, comme tu veux! Quel page que tu veux :)
Déjà qu'on y pense et que j'aurai peut-être une réponse, c'est quelque chose de vraiment génial! Faut faire un trucs de spécial aussi, se présenter pour essayer d'être recruter non? Avoir posté .... de messages?,
"Louve un jour,louve toujours".
Louve.
Habitué
Habitué

Emploi: Collégienne:.
Centres d’intérêt: Science,philosophie,animaux,
Niveau scolaire: 5ème

MessagePosté par 1XMisterX1 » 02 Jan 2014, 18:07

Ha bon? C'est vrai admin, tu va en discuter? C'est troppp géniall! Je serai super fière d'intégrer votre équipe! Promi, je serai là quand vous voulez et si oui, je m'investirai à fond là dedans!

Oui ! Nous avons déjà commencé à en parler ;) 
J'apprécie de voir ton enthousiasme ! :) Promis, je te donne une réponse rapide ;) 

Faut faire un trucs de spécial aussi, se présenter pour essayer d'être recruter non? Avoir posté .... de messages?,

Normalement, il faudra remplir une candidature comme lors du premier recrutement... Je donnerais des précisions d'ici peu ;) 
Si vous souhaitez me faire part d'une interrogation, remarque, suggestion et bien plus, n'hésitez surtout pas à me contacter par MAIL ou Message Privé

1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

Centres d’intérêt: Les animaux, l'ordi, la gestion/administration et les cours !
Commentaire(s): 2013 : Obtention du Brevet Des Collèges avec la mention très bien + Brevet de secourisme (P.S.C.1).

MessagePosté par DANNY » 03 Jan 2014, 12:22

;)ca ve dire il y'aura des actualités comme les infos quont voit a la télé

mais sinon le journal est très bien fait c'est très beau e comme dit louve :clap: :clap: :clap:
Dernière édition par DANNY le 03 Jan 2014, 12:25, édité 1 fois.
world of skull
DANNY
Habitué
Habitué

Emploi: collegiens à Marseille et bientôt patron d'une grande boite
Centres d’intérêt: avoir des amis vivre pleinement la vie être populaire et être le meilleur break danceur
Niveau scolaire: 4ème
Commentaire(s): la 4 ème CATASTROPHE!

MessagePosté par 1XMisterX1 » 03 Jan 2014, 12:24

Oui en effet, c'est déjà un peu le cas ;)

1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

MessagePosté par DANNY » 03 Jan 2014, 12:27

j'ai hate de ces actualités
world of skull
DANNY
Habitué
Habitué

Emploi: collegiens à Marseille et bientôt patron d'une grande boite
Centres d’intérêt: avoir des amis vivre pleinement la vie être populaire et être le meilleur break danceur
Niveau scolaire: 4ème
Commentaire(s): la 4 ème CATASTROPHE!

MessagePosté par Kévin » 03 Jan 2014, 13:02

Louve. a écrit: Promi, je serai là quand vous voulez et si oui, je m'investirai à fond là dedans!

OK, rendez vous demain matin à 5h00 à Shangai (tu dois faire un reportage sur les collégiens en Chine), 22 heures de travail par jour mais tu as droit à une pause de 4 minutes dans ces 22 heures, pour manger tes 3 grains de riz à condition d'avoir été les chercher dans la rizière.
Image
Très beau journal, très bien fait, rien à dire sur le visuel, parfait.
Le 2ème de couverture (verso de la couverture) peut faire une excellente pub au niveau tract : pas trop de texte mais l'essentiel.
J'ai vu qu'on parlait de moi, ça me flatte et ça fait plaisir. Mais je pense que je ne suis en rien extraordinaire, si je peux le faire les autres aussi (bon, ok, il faut le vouloir, et avoir eu des circonstances pas toujours drôles pour pousser les capacités au maximum), finalement tous les membres d'un forum "familial" devraient donner un minimum d'investissement personnel.
(Parce qu'on oublie, mais gérer un forum, c'est du boulot, bénévole en plus, alors on ne fait que rendre ce qui a été donné généreusement, il ne faut pas seulement venir pour en profiter égoïstement).
Et puis bon, j'ai pris l'habitude des forums, de comment ça fonctionne, j'ai appris à mieux écrire, à analyser, c'est normal aussi d'utiliser cette expérience (sinon c'est comme les millions d'euros, si on les laisse sous le matelas ça sert à rien et c'est pas la peine de les avoir, si c'est pour ne rien utiliser au bon moment).
Merci en tous cas pour ces éloges.
Les articles sont bien fait, j'espère que nous trouverons des bonnes idées d'articles qui intéresseront beaucoup les lecteurs dans les prochains numéros.
Image
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Emploi: lol ! collégien non rémunéré :D
Centres d’intérêt: Arts martiaux, animaux, sciences... voir la suite dans ma présentation

MessagePosté par 1XMisterX1 » 03 Jan 2014, 14:13

OK, rendez vous demain matin à 5h00 à Shangai (tu dois faire un reportage sur les collégiens en Chine), 22 heures de travail par jour mais tu as droit à une pause de 4 minutes dans ces 22 heures, pour manger tes 3 grains de riz à condition d'avoir été les chercher dans la rizière.
Image

Tu as toujours autant d'humour à ce que je vois :lol: 

Très beau journal, très bien fait, rien à dire sur le visuel, parfait.
Le 2ème de couverture (verso de la couverture) peut faire une excellente pub au niveau tract : pas trop de texte mais l'essentiel.

Oh merci ! :D 
Ça fais plaisir ! Je ne cacherais pas que je trouve la page de couverture un peu loupée car je n'avais pas trop d'idée... Je pense qu'elle serait très différentes aux prochains numéros... Insérer une fiche de pub est une idée de Lupini (cette fiche a d'ailleurs été réalisée par ses soins) et je trouve que c'est plutôt une bonne idée :) 

J'ai vu qu'on parlait de moi, ça me flatte et ça fait plaisir. Mais je pense que je ne suis en rien extraordinaire, si je peux le faire les autres aussi (bon, ok, il faut le vouloir, et avoir eu des circonstances pas toujours drôles pour pousser les capacités au maximum), finalement tous les membres d'un forum "familial" devraient donner un minimum d'investissement personnel.
(Parce qu'on oublie, mais gérer un forum, c'est du boulot, bénévole en plus, alors on ne fait que rendre ce qui a été donné généreusement, il ne faut pas seulement venir pour en profiter égoïstement).
Et puis bon, j'ai pris l'habitude des forums, de comment ça fonctionne, j'ai appris à mieux écrire, à analyser, c'est normal aussi d'utiliser cette expérience (sinon c'est comme les millions d'euros, si on les laisse sous le matelas ça sert à rien et c'est pas la peine de les avoir, si c'est pour ne rien utiliser au bon moment).
Merci en tous cas pour ces éloges.

Content que cela te fasse plaisir :) C'est la moindre des choses de mettre en valeur ton aide très précieuse ! ;) 
Rho Kévin ! Tu es trop modeste ! Moi je dis que c'est assez rare de voir un membre s'investir autant ! (Et j'ai toujours raison car je suis l'admin, Na !)
Comme tu l'as bien précisé dans ta parenthèse, gérer un forum n'est pas simple tous les jours ! Surtout dans les débuts car il faut le faire connaître et créer du contenu qui attire... Mais bon, je suis assez fier de voir que le forum attire !
Ne me remercie pas, c'est normal ! :D 

Les articles sont bien fait, j'espère que nous trouverons des bonnes idées d'articles qui intéresseront beaucoup les lecteurs dans les prochains numéros.

Merci ! :) 
Oui, j'espère aussi ! De toute façon, avec l'équipe de journalistes que nous auront, le résultat ne pourra qu'être super ! :) 

1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

MessagePosté par Lupini » 03 Jan 2014, 14:26

Kévin a écrit:Très beau journal, très bien fait, rien à dire sur le visuel, parfait.

Merci Kévin :-D ça fait plaisir de voir que vous appréciez notre journal ! On n'a pas travaillé pour rien :)
C'était une idée d'Admin, et je trouve qu'elle est excellente ! C'est vrai que sans toi (et sans Admin évidemment ;) ) le forum ne serait pas grand chose ! Et puis tu es toujours là pour nous donner des conseils, etc...sans oublier que la plupart des membres viennent de momeexprimetoi (à part moi, et toc, je suis l'exception qui confirme la règle :lol: )

Admin a écrit:Ça fais plaisir ! Je ne cacherais pas que je trouve la page de couverture un peu loupée car je n'avais pas trop d'idée

Comment ? Et moi qui t'avais fait une belle couverture :cry: tu aurais du me demander !
Albert Einstein a écrit:La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! 
Lupini
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journal du forum