Re: Journal du Forum Des Collégiens n°5 (Septembre 2014)

MessagePosté par 1XMisterX1 » 01 Sep 2014, 16:24

Comme indiqué dans le message d'annonce de parution du journal, Kévin a décidé de ne plus être journaliste.
Si vous souhaitez me faire part d'une interrogation, remarque, suggestion et bien plus, n'hésitez surtout pas à me contacter par MAIL ou Message Privé
Pour les nouveaux membres :

AVANT DE POSTER, N'OUBLIEZ PAS DE CONSULTER LE
RÈGLEMENT DU FORUM ! :)
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

Centres d’intérêt: Les animaux, l'ordi, la gestion/administration et les cours !
Niveau scolaire: 1ère
Commentaire(s): 2013 : Obtention du Brevet Des Collèges avec la mention très bien + Brevet de secourisme (P.S.C.1).

MessagePosté par DANNY » 01 Sep 2014, 18:58

Ouf j ai cru qui quitter carrément le forum des collègiens :Lol:
world of skull
DANNY
Habitué
Habitué

Emploi: collegiens à Marseille et bientôt patron d'une grande boite
Centres d’intérêt: avoir des amis vivre pleinement la vie être populaire et être le meilleur break danceur
Niveau scolaire: 4ème
Commentaire(s): la 4 ème CATASTROPHE!

MessagePosté par Louve. » 01 Sep 2014, 19:52

Sogator a écrit:Super numéro! Bravo à toute l'équipe!

Je pense qu'il y a une erreur, Steven Gerrard a pris sa retraite internationale. Il faudrait le préciser  :-D

Oui, c'était l'article internationale justement :)
Bravo à tous, Lupini j'adore tes conseils, félicitation, (et le graphisme wouaw!)
Kévin le virus Ebola je connaissais rien et ça a appris vraiment superbe chose! Et bien apprendre ses leçons est très utile! 
Et bonne retraite! Tu vas vraiment nous manquer en effet :'(.
Le trucs des avions machin truc Mister je ne savais pas du tout, merci!
Encore bravo à tous, du bon boulot! :) 
"Louve un jour,louve toujours".
Louve.
Habitué
Habitué

Emploi: Collégienne:.
Centres d’intérêt: Science,philosophie,animaux,
Niveau scolaire: 5ème

MessagePosté par Kévin » 07 Sep 2014, 08:20

1XMisterX1 a écrit:Comme indiqué dans le message d'annonce de parution du journal, Kévin a décidé de ne plus être journaliste.

" Comme non indiqué, certaines circonstances ont décidé que Kévin ne serait plus journaliste. Kévin n'a rien décidé mais qui est-il pour lutter sans arrêt contre les éléments ?"

(ceci était une information de MomeReporters sans frontières, organisme indépendant et fictif qui n'obéit pas aux règles politiciennes d'enrober les choses et de contrôler les médias + les pensées uniques).

Danial22 a écrit:Ouf j ai cru qui quitter carrément le forum des collègiens :Lol:

Ah mais je ne peux pas, j'ai encore beaucoup de cours de français pour toi Image  Image

Louve. a écrit:Kévin le virus Ebola je connaissais rien et ça a appris vraiment superbe chose! Et bien apprendre ses leçons est très utile!
Et bonne retraite! Tu vas vraiment nous manquer en effet

OK :)  Le virus Ebola j'étais bien parti mais "lol" le tout faisait un journal entier en parlant pour finir du virus Ebola en France et des directives de sécurité sanitaire que Monsieur et Madame PékinLambda ignorent peut-être *  afin que le lecteur s'il sait lire s'auto-réflexionne sur son implication ou non dans les cachotteries et autres hypocrisies du système monarchique faussement appelé démocratie.
Je reviendrais là dessus dans le livre que j'écrirai ou plutôt non, d'autres l'ont fait avant moi.

* je suis content de ma phrase, va falloir que je la ressorte celle là

Moi aussi je prends ma retraite internationale, mais je ne pars pas avec la même indemnité de départ. C'est de ma faute, j'aurais du négocier une prime dans mon contrat de travail.

Et je ne vais rien vos manquer du tout : ^^  je pars pas pour un lointain voyage à l'autre bout du monde (...)
Image
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Emploi: lol ! collégien non rémunéré :D
Centres d’intérêt: Arts martiaux, animaux, sciences... voir la suite dans ma présentation
Niveau scolaire: 3ème

Précédente

Retourner vers Journal du forum