Règles du forum
Une fois votre problème résolu, pensez à éditer votre premier message afin de mettre l'icône Image. En effet, dès que votre problème sera entièrement résolu, il sera déplacé ICI Merci.

Marche à suivre pour supprimer un message.

MessagePosté par 1XMisterX1 » 31 Oct 2013, 15:50

Coucou, 

Si vous lisez ce message, c'est que vous souhaitez surement supprimer un ou des message(s) que vous avez posté(s) au sein du forum.

Contrairement à une grande majorité des forums, sur le Forum Des Collégiens, les membres n'ont pas la possibilité de supprimer leur(s) message(s). Pourquoi ? La réponse est ICI !

Bien sur, si vous souhaitez supprimer un de vos messages, cela est possible !

Pour supprimer un message il vous suffit de contacter un membre de l'équipe de modération par M.P ou de répondre au sujet disponible ICI en indiquant le/les liens des sujets que vous souhaitez supprimer.

:!: Seuls les modérateurs et moi-même pouvons supprimer des messages.

Pour toute question, veuillez m'envoyer un M.P.
Dernière édition par 1XMisterX1 le 17 Aoû 2014, 12:51, édité 1 fois.
Raison: Mise à jour le 17/08/14
Si vous souhaitez me faire part d'une interrogation, remarque, suggestion et bien plus, n'hésitez surtout pas à me contacter par MAIL ou Message Privé
Pour les nouveaux membres :

AVANT DE POSTER, N'OUBLIEZ PAS DE CONSULTER LE
RÈGLEMENT DU FORUM ! :)
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

Centres d’intérêt: Les animaux, l'ordi, la gestion/administration et les cours !
Niveau scolaire: 1ère
Commentaire(s): 2013 : Obtention du Brevet Des Collèges avec la mention très bien + Brevet de secourisme (P.S.C.1).

Retourner vers Technologie