Règles du forum
Même si vous n'êtes pas membre, le règlement du forum s'applique !!! Pour le consulter, cliquez-ici !
Par ailleurs, sachez que par précaution, les messages que vous posterez dans cette rubrique devront être approuvés par un modérateur ou par le fondateur avant d'être visibles. Ne vous étonnez donc pas si une fois envoyé, votre message n'apparaît pas immédiatement.

Personnalité

MessagePosté par Nas » 16 Mar 2015, 00:37

Bonjour!

Je vous prie de m'excuse si ce message gêne!

Je suis en fin d'études supérieures, en Master 2 de psychologie, et pour mon mémoire de fin d'études, je valide un questionnaire de personnalité pour adolescents, de 11 à 18 ans. Il me manque encore des participants, c'est pourquoi je me permets de vous solliciter. Il s'agit d'un questionnaire court qui porte sur l'analyse de traits de personnalité. Je peux évidemment vous donner vos résultats à la fin de l'étude.

Je vous remercie par avance de me répondre si vous voulez bien participer à l'étude, je vous enverrai le questionnaire.
Nas

Re: Personnalité

MessagePosté par 1XMisterX1 » 17 Mar 2015, 14:00

Bonjour,

Pour ma part, je ne serai pas contre de participer à cette étude et je pense que d'autres membres seront également favorables ;)
En revanche, je vous invite à poster ce présent sujet dans l'espace des invités du nouveau Forum Des Collégiens car comme indiqué en annonce, nous avons changé d'adresse ;)

Je vous invite donc à vous rendre par ici : http://forumdescollegiens.forumactif.org/f49-l-espace-des-invites

Merci et à bientôt :) 
Si vous souhaitez me faire part d'une interrogation, remarque, suggestion et bien plus, n'hésitez surtout pas à me contacter par MAIL ou Message Privé
Pour les nouveaux membres :

AVANT DE POSTER, N'OUBLIEZ PAS DE CONSULTER LE
RÈGLEMENT DU FORUM ! :)
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

Centres d’intérêt: Les animaux, l'ordi, la gestion/administration et les cours !
Niveau scolaire: 1ère
Commentaire(s): 2013 : Obtention du Brevet Des Collèges avec la mention très bien + Brevet de secourisme (P.S.C.1).

Retourner vers L'espace des invités