Règles du forum
Une fois votre problème résolu, pensez à éditer votre premier message afin de mettre l'icône Image. En effet, dès que votre problème sera entièrement résolu, il sera déplacé ICI Merci.

Signaler un message ne respectant pas le règlement

MessagePosté par 1XMisterX1 » 07 Fév 2014, 21:23

Coucou, 

Malgré la vigilance constante de l'équipe de modération, il est possible que des messages soient postés sans que nous ayons eu le temps de les consulter.

C'est pour cela que j'ai décidé de créer ce sujet. 
En effet, vous l'avez sans doute remarqué, tous les messages du forum sont accompagnés d'une option permettant de les rapporter à l'équipe du forum.

Aperçu de cette option Image

Cette fonction appelé "Rapporter le message" permet, comme son nom l'indique de signaler tout message ne respectant pas le règlement du forum. 
Une fois cette fonction cochée, les membres de l'équipe sont avertis. A partir de ce moment là, ils consulteront dans les plus brefs délais les messages signalés afin de prendre une décision les concernant. Une fois votre signalement traité, vous recevrez un mail confirmant la prise en considération de votre rapport accompagné du pseudo du membre ayant pris en charge le message rapporté.

S'il devait arriver pour une raison de bug par exemple que cette option ne soit pas disponible, vous pouvez également adresser un message privé au membre de l'équipe (administrateur ou modérateur) de votre choix en indiquant le lien menant au message ainsi qu'une copie afin de faciliter son repérage. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne navigation au sein du forum :) 
Dernière édition par 1XMisterX1 le 17 Aoû 2014, 12:50, édité 1 fois.
Raison: Mise à jour le 17/08/14
Si vous souhaitez me faire part d'une interrogation, remarque, suggestion et bien plus, n'hésitez surtout pas à me contacter par MAIL ou Message Privé
Pour les nouveaux membres :

AVANT DE POSTER, N'OUBLIEZ PAS DE CONSULTER LE
RÈGLEMENT DU FORUM ! :)
1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

Centres d’intérêt: Les animaux, l'ordi, la gestion/administration et les cours !
Niveau scolaire: 1ère
Commentaire(s): 2013 : Obtention du Brevet Des Collèges avec la mention très bien + Brevet de secourisme (P.S.C.1).

Re: Signaler un message ne respectant pas le règlement

MessagePosté par Kévin » 08 Fév 2014, 14:18

[ Désolé, mais vous devez poster au moins 2000 message(s) pour voir ce contenu caché ]

OK
Image
Kévin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Emploi: lol ! collégien non rémunéré :D
Centres d’intérêt: Arts martiaux, animaux, sciences... voir la suite dans ma présentation
Niveau scolaire: 3ème

MessagePosté par 1XMisterX1 » 08 Fév 2014, 15:00

s'il y en a, ils sont vraiment invisibles

En effet ! C'est mon petit secret : des fantômes modérateurs sont parmi-nous :D 
Mais attention, personne ne doit le savoir :lol: 
Non plus sérieusement, pour le moment, je ne ressens pas le besoin de mettre en place une équipe de modérateur ;) 
Si vous souhaitez me faire part d'une interrogation, remarque, suggestion et bien plus, n'hésitez surtout pas à me contacter par MAIL ou Message Privé

1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

Centres d’intérêt: Les animaux, l'ordi, la gestion/administration et les cours !
Commentaire(s): 2013 : Obtention du Brevet Des Collèges avec la mention très bien + Brevet de secourisme (P.S.C.1).

MessagePosté par Lupini » 08 Fév 2014, 15:05

Oh, Admin, nous sommes tous sages dans le forum :mrgreen: on respecte le réglement ;)
Albert Einstein a écrit:La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! 
Lupini
Modérateur
Modérateur

Niveau scolaire: 3ème

MessagePosté par 1XMisterX1 » 08 Fév 2014, 15:10

Oh, Admin, nous sommes tous sages dans le forum Image on respecte le réglement Image

C'est bien vrai ! :D
C'est également pour cela que je ne m'affole pas pour mettre en service des modérateurs ;) 

1XMisterX1
Fondateur
Fondateur

Retourner vers Technologie